© BATPRO 2014

L'archivage électronique et l'impression sur papier ne sont permis qu'aux fins d'une utilisation personnelle et privée. L'information, en tout ou en partie, ne peut être reproduite, modifiée ou rediffusée sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit, pour quelque motif autre que ceux déjà mentionnés (y compris la vente), sans obtenir au préalable la permission écrite la BATPRO.

Limitation de la responsabilité et conditions d’utilisation :

L'utilisation du présent site est expressément conditionnelle à l’acceptation des modalités et des conditions d'utilisation décrites ci dessous. Le fait d'utiliser ce site signifie que ces modalités et ces conditions sont acceptées par l’utilisateur.

Quoique l'information contenue dans le présent site web de la BATPRO (incluant les pages du domaine www.BATPRO-madagascar.com) soit aussi exacte et précise que possible elle peut comporter des erreurs. Les informations autres que les présentes conditions d'utilisation du site ne sont pas contractuelles et ses auteurs ainsi que la SCB ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de tout dommage direct, indirect, fortuit, spécial, exemplaire ou consécutif et ce, de quelque nature que ce soit et selon toute théorie de responsabilité contractuelle, de responsabilité stricte ou par tort (incluant la négligence ou toute autre raison) découlant de quelque façon que ce soit de l'accès ou de l'utilisation de ce site web. Le contenu du présent site web est fourni « tel quel », sans garantie expresse ou implicite, y compris (mais non exclusivement) toute garantie implicite de qualité marchande, de prix ou d'adéquation à un usage particulier. Certaines juridictions interdisent l'exclusion de garanties ou la limitation ou l'exonération de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires. Par conséquent quelques unes des limitations de responsabilité mentionnées ci-dessus ne sont pas contractuelles.

La présente entente et son exécution sont régies par les lois de Madagascar, sans égard pour les conflits de lois. L'utilisateur s'engage à respecter la juridiction exclusive des tribunaux de Madagascar, pour toute question ou litige découlant de l'utilisation du présent site et de la présente entente.