Terms of use

Electronic storage and printing are only allowed for a personal and private use. You cannot reproduce, modify or republish under any shape or by any means, for other motives than those already mentioned (including sale) the content of this site, in whole or in part, without a written consent from BATPRO.

Limitation of liability and terms of use:

This agreement sets forth the terms and conditions that apply, with which the user agrees to comply in using this site.

We make every effort to ensure that all information on this website (www.scb-madagascar.com) is free from error. However, we do not warrant its accuracy or adequacy. All rights not expressly granted in the terms of sale and the conditions of use are reserved. The authors as well as BATPRO cannot in no event be liable for any direct, incidental, consequental, special, exemplary or other indirect damages arising out of the use or this website, whether in contract or tort (including negligence or otherwise). The content is provided "as is" without any kind of warranty, either expressed or implied, including, but not limited to, implied warranties of marchantability or fitness for a particular purpose. Because some jurisdictions do not allow exclusion of warranties or limitation or exemption of liability for indirect or incidental damages, some of the above limitations may not apply.

The present agreeement and its execution are governed by the laws of Madagascar, without regard to conflicts of laws principles. The user commits himself to respect the exclusive jurisdiction of the malagasy courts, for all matter or litigation ensuing from the use of the present site and the present agreement.

© BATPRO 2014

L'archivage électronique et l'impression sur papier ne sont permis qu'aux fins d'une utilisation personnelle et privée. L'information, en tout ou en partie, ne peut être reproduite, modifiée ou rediffusée sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit, pour quelque motif autre que ceux déjà mentionnés (y compris la vente), sans obtenir au préalable la permission écrite la BATPRO.

Limitation de la responsabilité et conditions d’utilisation :

L'utilisation du présent site est expressément conditionnelle à l’acceptation des modalités et des conditions d'utilisation décrites ci dessous. Le fait d'utiliser ce site signifie que ces modalités et ces conditions sont acceptées par l’utilisateur.

Quoique l'information contenue dans le présent site web de la BATPRO (incluant les pages du domaine www.BATPRO-madagascar.com) soit aussi exacte et précise que possible elle peut comporter des erreurs. Les informations autres que les présentes conditions d'utilisation du site ne sont pas contractuelles et ses auteurs ainsi que la SCB ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de tout dommage direct, indirect, fortuit, spécial, exemplaire ou consécutif et ce, de quelque nature que ce soit et selon toute théorie de responsabilité contractuelle, de responsabilité stricte ou par tort (incluant la négligence ou toute autre raison) découlant de quelque façon que ce soit de l'accès ou de l'utilisation de ce site web. Le contenu du présent site web est fourni « tel quel », sans garantie expresse ou implicite, y compris (mais non exclusivement) toute garantie implicite de qualité marchande, de prix ou d'adéquation à un usage particulier. Certaines juridictions interdisent l'exclusion de garanties ou la limitation ou l'exonération de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires. Par conséquent quelques unes des limitations de responsabilité mentionnées ci-dessus ne sont pas contractuelles.

La présente entente et son exécution sont régies par les lois de Madagascar, sans égard pour les conflits de lois. L'utilisateur s'engage à respecter la juridiction exclusive des tribunaux de Madagascar, pour toute question ou litige découlant de l'utilisation du présent site et de la présente entente.